Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sex, Pop, and Glimmer
30 septembre 2007

Comment dire? Merci.

Il est fort rare qu'à 17 ans on ai réalisé un rêve d'enfant, et qu'on puisse appeler sincèrement une soirée "mémorable, inoubliable". Il est fort rare de procurer un tel plaisir aux gens, dont vos plus proches amis, que vous ne puissiez même pas rester dans la salle, émotionnellement parlant.

Merci, merci à tous pour ce festival impeccable, et d'une qualité je pense quasi-irréprochable. Merci aux 287 entrées payants, aux 350 personnes présentes dans la salle -complète -, à l'équipe, aux groupes (notamment les Mauvaises Langues :)), à tous. Vous avez réalisé un rêve.

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
toi ki a reussi a realiser un concert peut prendre contakte avec moi pour me dire kommen tu a fait car moi mm et une poigné dirreductible lorrain voulon organiser un concert allien greend cor metal et black metal sur la celebre place DUROC de pont a mousson et nous voudrion connaitre les ecret dune telle organisation....et on et pa des roi den se domaine
E
Heureuse pour toi, mon Antoine.
Sex, Pop, and Glimmer
  • Sex, Pop Music, Glimmer. Ainsi pourrait se résumer ma vie en 1965, à New York City, fréquentant le CBGB et son univers atypique. Vie dangereuse, passionnante, en trompe l'oeil. On peut toujours rêver!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sex, Pop, and Glimmer
Derniers commentaires
Publicité